Nanowrimo 223

50 000 mots en 30 jours. Possible ou non  ? C’est un défi que passionnés d’écriture essaye de relever chaque année du 1ᵉʳ au 30 novembre.  

Ce défi s’appelle le NanowriMo . Pour y participer c’est facile, il suffit de s’inscrire sur ce site : https://nanowrimo.org/

Puis il faut créer son projet . 

Le nanowrimo 2023 m’a permis de développer encore mon inspiration et de retrouver l’envie d’écrire (ou de préparer) et peut-être d’écrire le 1ᵉʳ jet d’un roman. J’ai encore du travail pour ce projet. J’ai moins écrit pour le blog, mais je me suis surprise à écrire des textes   dont je n’ai pas eu l’idée jusqu’à présent. 

Ce défi m’a permis de faire tomber des barrières intérieures.   Jen retrouve du plaisir à créer de nouveaux mondes. C’est quelque chose que j’avais un peu mis de côté. En général, j’écris des textes courts. Mais probablement que j’arriverai enfin à écrire un premier jet complet. . Cela serait une belle réussite et me permettrait de renouer avec mes débuts de l’écriture. 

Ce n’est pas la première fois que, je participe à ce défi d’écriture mondial. Chaque fois, je passe de bons moments. Je discute grâce aux serveurs discord avec d’autres passionnés. C’est chouette. 

Il reste quelques jours avant la date finale et pour être honnête, je suis en retard. Mais je n’ai pas l’intention de lâcher.  Pour le moment, j’ai écrit environ 20  000 mots.

Arriverai-je jusqu’au bout. Réponse dans quelques jours .

13 réflexions sur « Nanowrimo 223 »

      1. Merci, j’ai vu le résultat, dommage, mais je ne sais pas quand tu avais commencé, peut-être un peu tard ? Tu feras mieux la prochaine fois ! 😉
        Par contre, je ne comprends pas pourquoi mon commentaire sort en Anonyme, je suis Agatheb2k, j’avais liké ton effort et j’étais connectée WP avant de commenter, les mystères de la toile ! ???
        Bonne soirée à toi ! ♥

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire