Avec vous, je souhaite partager mon bonheur.
Beaucoup de petites joies.
J’aime mon travail. Partager de supers moments.
Je me sens bien dans ma peau.
J’espère apprendre plein de choses encore.
J’espère donner du bonheur et de la joie autour de moi.
Avec vous, je souhaite partager mon bonheur.
Beaucoup de petites joies.
J’aime mon travail. Partager de supers moments.
Je me sens bien dans ma peau.
J’espère apprendre plein de choses encore.
J’espère donner du bonheur et de la joie autour de moi.
Je rentre du boulot.bonne journée.
J’ai passé une bonne journée.
Elle est pas encore terminé.
Après le boulot, d’autres choses m’attendent
Plaisir d’écrire en musique dans le bus.
Une fois arrivé, le tempo va changer.
Arrivée à la maison . Nourrir le chat, passer un long moment avec lui. Joie et plaisir.
Course rapide ou marche lente , de ma fatigue cela dépend.
Puis les autres activités s’enchaînent avant une bonne nuit de sommeil.
Seigneur, je cherche mes mots.
Pas facile parfois d’écrire.
L’inspiration va et vient, comme les vagues de la mer.
Peut-être, ai-je trop de choses en tête.
Tu me connais depuis longtemps.
Je peux compter sur ta présence en tout temps.
Ce n’est pas toujours facile de garder ta paix , dans ce monde si troublé.
Pourtant je garde au fond de moi un mince espoir.
Sur le tapis, la gymnaste s’est allongée.
Respiration tranquille. Juste endormie.
Elle rêve au rythme de la musique.
Elle s’imagine faire des figures de gymnastique.
Elle vole dans les airs . Aérienne, libre.
Elle frôle les nuages et redescend sur la terre . Réception parfaite.
La jeune femme continue sa danse . Du coin de l’œil , elle voit le nuage noir arriver.
La musique change brusquement. La demoiselle s’adapte. Salto arrière , réception en position de combat.
Son regard ferme et décidé fixe son adversaire.
Son justaucorps s’est transformé en une armure légère.
Impatient , le nuage charge. Esquive de la demoiselle. Contre-attaque. Dommage, elle échoue. Le nuage réplique. Petit a petit, il pousse la demoiselle vers un coin de salle .
Autour de son cou, un médaillon. Dessus est gravé ,son plus grand secret.
Sûr de sa victoire, le nuage change de forme. Il devient tornade.
Mais la jeune femme a plus d’un tour dans son sac. Au dernier moment, elle glisse sur le côté et se précipite vers le tremplin , saute dessus , atterrit sur le cheval d’arçon , effectue une pirouette et bondit de toutes ces forces sur le trampoline.
Une puis deux fois. La tornade se précipite à nouveau vers elle , la jeune femme modifie la position de son corps et elle tombe dans l’œil du cyclone .
Son armure se met à briller d’une lumière intense. Elle tombe les bras tendus , droit devant elle.
Flèche d’or . Brutalement , elle touche l’œil du cyclone.
Celui-ci se disloque et disparaît dans un bruit de tonnerre. La gymnaste retombe sur le sol en douceur.
Casque sur les oreilles.
Un geste, musique lancé.
Bien installée.
Elle peut enfin échapper à la réalité.
Partir se balader dans d’autres contrées.
Qui va-t-elle rencontrer ? Quels paysage pourra-t-elle admirer?
La musique l’embarque. C’est parti pour le voyage.
Elle voit mille et un paysage,passé de l’espace au désert, s’arrête devant le pénitencier des âme damées.
Elle s’y aventure, malgré les risques, récupère ce qu’elle est venue chercher avant de se faire repérer et poursuivre.
Les fantômes de son passé la poursuivent comme des chiens enragés.
Elle doit s’échapper ! Souffle court, regard perçant. Ses lunettes d’acier balayent les lieux. Soudain, dans un coin, seul et abandonné, elle repère un surf solaire. Elle se précipite dessus. Par chance , le soleil pénètre dans la pièce par la grande baie vitrée. Sans hésite, elle déploie la voile et saute sur le sur, évitant les fantômes qui veulent la capturer.
Elle s’accroche à la barre, et habilement esquive ses poursuivants avant de filer telle une comète vers la source de la lumière.
Dans le ciel étoilé, elle effectue un looping fonçant tête baissée vers le sol. Rétablissement au dernier moment.
Un coup d’œil derrière elle. Puis elle fuit ce lieu maudit.
Sourire sur les lèvres, elle pose son engin avec délicatesse, jette un coup d’œil sur son trésor. , se dirige vers le palmier le plus proche, s’assoit sous son ombre.
Elle ferme les yeux . Sa respiration s’apaise. Sans un mot , elle s’endort.
Seigneur, ne permet pas que je t’oublie.
Ne laisse pas la vie m’éloigner de toi.
Mais que mon cœur reste brûlant de ton amour.
Que la flamme de ton esprit saint reste vive.
Nouvelle semaine.
Saleté d’angoisse intérieur.
Mais tu n’auras pas le dernier mot.
Comme les candidats du fort Boyard,
Je m’élance et saute dans le vide. Au bout de l’épreuve pas de clé, mais une paix intérieure.
Je ne peux pas changer le passé. Mais l’avenir est devant moi. Alors pourquoi laisser des barrières m’enfermée.
Les minutes défilent et l’heure passe. Le combat continue. Mais je ne baisse pas les bras.
Hello , bonjour
How are you ? , Comment vas-tu ?
Aujourd’hui j’ai envie de parler Anglais et plus précisément de ma relation avec cette langue là.
Découverte au collège et début difficile. On ne s’aimait pas . Puis le temps a passé.
Il est vrai que savoir parler d’autre langue est utile pour parler avec d’autres personnes.
Ce qui me fait sourire c’est que j’écoute pas mal de chant en anglais.
Je pense que cela m’as permis de garder un contact avec cette langue, qui fait partie de notre vie quotidienne, ou que l’on soit dans le monde
Depuis peu j’ai recommencé à apprendre l’anglais. Je me régale.
Oh ,terre Ariégeoise . Depuis ma naissance, tu es là !
Tu as connu mes premiers pas. Mais aussi mes premiers joies.
Même si parfois tu m’as vue versé des larmes.
Je t’aime et t’aimerai. Un lien s’est créé . J’espère qu’il ne se brisera jamais.
Oh , terre Ariégeoise! Si seulement l’homme respecter ta nature et se rappelait de tes dons.
Oh! Ariège, ton eau vif et calme reste dans son lit. Rivière docile mais terre de feu.
Tu me rends heureuse.
34 ans . Pas un de plus. Pas un de moins.
Le 09 septembre. Journée pas ordinaire , pour moi.
Les souvenirs viennent et vont. Juste envie de passer du temps avec mes proches.
Pas de prise de tête. Juste des bons moments vécus ensemble.
34 ans que vous êtes à mes côtés. Je ne vous oublie pas.
Pas facile de savoir ce que l’on veut comme cadeau.
Le plus important, c’est de passer de bons et simple moments avec ses proches et ses amis.
34 années de joie
34 années que vous êtes à mes côtés
34 années de combat , pour que je devienne la jeune femme épanouie que je suis.
Il me reste encore du chemin à parcourir.
34 années que je suis née
Des milliers de choses à raconter et à vous partager.
Des rires , des pleurs , des crises de joie , des doutes parfois. Quelques coups de gueule . Certains baffes se sont peut-être perdue en route. Mais pas toujours facile de maîtriser ses émotions.
Pas vraiment de regrets , le passé est quelque chose que je ne peux pas modifier mais l’avenir reste à créer
Elle vit comme toi et moi. Elle a un travail et un toit, une famille et des amis aussi.
Jeune femme particulière cherche à vivre sans .
Elle a marre de stresser. Mais pas de d’alcool, ni de drogue s’il vous plaît.
Elle veut vivre simplement , sans prise de tête, dans la bonne humeur.
C’est sa décision et son combat. Elle y arrivera .
Un petit mot pour vous dire que je passe de très bonnes journées aux travaux. Ces derniers jours, il a fait chaud.
J’espère que cela va continuer. Je suis heureuse d’aller travailler. Je n’ai plus la boule au ventre contrairement à une certaine période.
J’aime partager des gâteaux avec mes collègues. On rigole bien.
J’ai retrouvé la joie de travailler. quel bonheur de travailler sans se faire insulter, sans geste grossier .
Je ne regrette pas d’avoir changé d’atelier.
J’ai retrouvé l’envie d’apprendre l’anglais et l’espagnol.
Je joue même de l’harmonica pendant la pause déjeuner (même si parfois on se moque de moi). J’aime beaucoup cette activité.
Voilà pour les dernières news
Les pieds sur terre.
Leur prière s’élève vers le ciel.
Sans se décourager. Ils continuent d’espérer.
Même si rien ne change dans leur quotidien. Ils continuent à prier.
Le monde se moquent d’eux mais ils sont des colonnes de lumière et feu. Ils ne prient pas pour eux .
L’esprit Saint est leur force ! Ils tiennent bon malgré ce monde qui les prend pour des fous.
Elle prie.
Jour et nuit !
Pour ses amis et pour ceux qui la déteste aussi.
La prière est son oxygène.
Le monde voudrait parfois l’empêcher.
Mais sans se décourager, elle continue.
Prier, chanter, danser, c’est façon d’aimer !